Pas d'affichage des sous-menus

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Pas d'affichage des sous-menus

Je construis un site 4.4 et j'ai un problème avec le menu : les sous-menu ne s'affichent pas, pourtant, j'ai fait comme pour site 3.5.

Je ne vois vraiment pas où j'ai merdé ...

Merci de me débloquer
    Dernière édition par JujuLand à 18/11/2023, 09h24

Bonjour,

Si tu utilises Cassiopeia, assure-toi que le module affichant le menu est paramétré dans l'onglet "avancé" en "collapsible dropdown" et pas "default".
    larry3406 aime ceci.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Bonjour,

Oui, il s'agit bien de Cassiopeia, mais je ne trouve pas le bouton 'paramètres avancés', et donc le paramètre dont tu parles.
      Désolé

De plus, avec la version 3.5, les sous-menus s'ouvraient automatiquement au survol. Possible avec cassiopeia ?

Merci

Commentaire

Paramétrage du module de menu, onglet "avancé", "type de mise en page".
        Cassiopeia étant fait pour privilégier l'utilisation sur smartphone, les sous-menus ne s'affichent qu'au clic ou toucher du doigt.
        larry3406 aime ceci.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X