Pas d'affichage des sous-menus
Réduire
X
-
Bonjour,
Si tu utilises Cassiopeia, assure-toi que le module affichant le menu est paramétré dans l'onglet "avancé" en "collapsible dropdown" et pas "default".larry3406 aime ceci."Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH
- "J'aime" 1
-
Bonjour,
Oui, il s'agit bien de Cassiopeia, mais je ne trouve pas le bouton 'paramètres avancés', et donc le paramètre dont tu parles.
Désolé
De plus, avec la version 3.5, les sous-menus s'ouvraient automatiquement au survol. Possible avec cassiopeia ?
Merci
Commentaire
-
Paramétrage du module de menu, onglet "avancé", "type de mise en page".
Cassiopeia étant fait pour privilégier l'utilisation sur smartphone, les sous-menus ne s'affichent qu'au clic ou toucher du doigt.larry3406 aime ceci."Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH
- "J'aime" 1
Commentaire
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Commentaire