Utiliser un champ 'Texte' pour personnaliser l'affichage des articles d'une catégorie

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Utiliser un champ 'Texte' pour personnaliser l'affichage des articles d'une catégorie

Bonjour, je voudrais avoir l'avis de la communauté sur une technique simple que j'ai mise en œuvre. Je désirais modifier quelques paramètres pour l'affichage de tous les articles d'une catégorie spécifique. Je pouvais sans doute y arriver avec les substitutions, mais n'ayant aucune connaissance dans cette matière, après avoir fait une petite tentative, et visualisé les fichiers à modifier, je me suis vite rendu compte que cela allait me demander un temps de formation que je n'avais pas. Par ailleurs, pour faire apparaitre un texte fixe identique dans tous ces article, j'avais déjà créé un champ texte. Je me suis demandé ce qu'il se passerait si j'ajoutais des instructions de formatage dans ce champ. Par curiosité j'ai ajouté la ligne suivante dans la valeur par défaut du texte :
    {source} <script>$( ".com-content-article__body" ).css({"background-color": "blue","color": "white","border": "thick double #32a1ce","border-radius": "50px","padding": "30px"});</script> {/source}
    et j'ai constaté que ce style avait bien été appliqué (ne pas oublier de régler le filtre sur 'brut')
    L'avantage de cette méthode, outre la rapidité de mise en œuvre, est que l'on bénéficie de toutes les conditions d'affichage du champ qui permettent de cibler de façon précise l'application du nouveau style.​

Encore bien plus simple. J'avais repris de mon vieux template J3 JSN-EPIC la classe solid-2 que j' appliquais aux modules personnalisés. On peut, par la même technique, l'appliquer aux articles avec le champ texte :
    {source} <script> $( ".com-content-article__body" ).addClass (" solid-2"); </script> {/source}

Commentaire

Annonce

Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X