Le menu principal a disparu

Réduire
Une réponse a été apportée à ce sujet.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Le menu principal a disparu

    Salut

    Il m'arrive un truc vraiment zarbi. Le menu principal qui est en position menu a disparu. Mais pas disparu comme s'il n'avait pas la bonne position ou s'il avait un display:none;, mais quand je regarde avec l'inspecteur le code html a carrément disparu :

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : 2024-01-28 08_16_00-Création de sites — Mozilla Firefox.png  Affichages : 32  Taille : 56,1 Ko  ID : 2059555

    J'ai regardé dans le fichier index.php du template (qui est un template enfant de cassiopeia) et le code est présent :

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : 2024-01-28 08_16_47-C__laragon_www_portail-nenex_templates_cassiopeia-enfant_index.php - Notepad++.png  Affichages : 25  Taille : 85,3 Ko  ID : 2059556
    Joomla 4.4.2
    Dernière édition par schtroumph à 29/01/2024, 08h43
    Sur mon site www.sorgin-informatique.com : tutos sur Joomla! et ces composants et sur différents logiciels et services libres (Firefox, KeePass, uMap, Framadate, etc).
  • Réponse sélectionnée par schtroumph, le 29/01/2024, 08h43.

    Mais je suis nul !!! ça ne vient pas de l'affectation, mais j'avais mis l'accès a Enregistré... j'avais fait des tests et j'ai oublié de le remettre a Public .

    Merci quand même pour ton aide .

    Commentaire


    • #2
      Bonjour,

      N'y aurait-il pas un problème de paramétrage d'affectation aux liens de menus ?
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #3
        Mais je suis nul !!! ça ne vient pas de l'affectation, mais j'avais mis l'accès a Enregistré... j'avais fait des tests et j'ai oublié de le remettre a Public .

        Merci quand même pour ton aide .
        Sur mon site www.sorgin-informatique.com : tutos sur Joomla! et ces composants et sur différents logiciels et services libres (Firefox, KeePass, uMap, Framadate, etc).

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X