Le menu principal a disparu

Réduire
Une réponse a été apportée à ce sujet.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Le menu principal a disparu

    Salut

    Il m'arrive un truc vraiment zarbi. Le menu principal qui est en position menu a disparu. Mais pas disparu comme s'il n'avait pas la bonne position ou s'il avait un display:none;, mais quand je regarde avec l'inspecteur le code html a carrément disparu :

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : 2024-01-28 08_16_00-Création de sites — Mozilla Firefox.png  Affichages : 32  Taille : 56,1 Ko  ID : 2059555

    J'ai regardé dans le fichier index.php du template (qui est un template enfant de cassiopeia) et le code est présent :

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : 2024-01-28 08_16_47-C__laragon_www_portail-nenex_templates_cassiopeia-enfant_index.php - Notepad++.png  Affichages : 25  Taille : 85,3 Ko  ID : 2059556
    Joomla 4.4.2
    Dernière édition par schtroumph à 29/01/2024, 08h43
    Sur mon site www.nenex-ordinateur-libre.net : tutos sur des logiciels et services libres.

    Association Sorgin Informatique Libre ( www.sorgin-informatique-libre.org). Education populaire au numérique libre et au libre en général.
  • Réponse sélectionnée par schtroumph, le 29/01/2024, 08h43.

    Mais je suis nul !!! ça ne vient pas de l'affectation, mais j'avais mis l'accès a Enregistré... j'avais fait des tests et j'ai oublié de le remettre a Public .

    Merci quand même pour ton aide .

    Commentaire


    • #2
      Bonjour,

      N'y aurait-il pas un problème de paramétrage d'affectation aux liens de menus ?
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #3
        Mais je suis nul !!! ça ne vient pas de l'affectation, mais j'avais mis l'accès a Enregistré... j'avais fait des tests et j'ai oublié de le remettre a Public .

        Merci quand même pour ton aide .
        Sur mon site www.nenex-ordinateur-libre.net : tutos sur des logiciels et services libres.

        Association Sorgin Informatique Libre ( www.sorgin-informatique-libre.org). Education populaire au numérique libre et au libre en général.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X