Editeur Tiny supprime style Yootheme

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Astuce] Editeur Tiny supprime style Yootheme

    Bonjour,
    Site Joomla 4 avec Yootheme.
    L'affichage est définit par le CK Yootheme.
    Mon affichage de blog d'intro a une police "Lead" définit par la configuration des styles de Yoo.
    C'est un affichage dynamique qui récupère donc le contenu de l'article pour l'intégrer à la mise en forme Yootheme.

    Mon soucis :
    Dans un article Joomla (lié à Yoo):
    Si je modifie la police dans l'article Joomla (éditeur tiny), par exemple, en mettant l'intro en H3 ,alors, l'affichage d'intro est en H3.
    H3 a supprimé la police/style Yootheme "Lead".
    Je dis "H3" mais c'est tous les styles tiny qui sont prioritaires! La mise en forme Joomla "prend le pas" sur Yoo.

    Question :
    Comment empêcher ce remplacement de mise en forme ? (ou que le style Yootheme soit prioritaire)

    Merci

    NB: Support Yoo, comme d'hab, me sort " demande de lien vers le site concerné" pour répondre!(pratique)
    Dernière édition par altacrea à 19/03/2024, 18h11

  • #2
    Hello, Yoo après quelques insistances m'a enfin donné la (simple) solution.

    Mes blogs d'introduction garde le style Yoo, et sa page de lien retrouve les styles de Joomla. C'est parfait.

    Comme je veux pas que l'on abime ce "Lead", j'ai ajouté toutes les balises H. A mettre dans le custom css de Yoo ou dans Yoo, Paramètres, codes.
    Code HTML:
    .uk-text-lead h1, .uk-text-lead h2, .uk-text-lead h3, .uk-text-lead h4, .uk-text-lead h5, .uk-text-lead h6 { &:extend(.uk-text-lead )
    Cette propriété est génial, je vais beaucoup l'utiliser pour garder mes mises en page Yootheme.

    Pour les futures versions, un bouton "priorité style" serai super!​
    Dernière édition par altacrea à 19/03/2024, 21h03

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X