Impossible d'installer mon site avec Akeeba

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

Envoyé par RobertG Voir le message
    Tu vas non pas sur extensions-->mises à jour mais sur extensions-->sites de mise à jour
    ok, je fais la manip ;p

Commentaire

Bon, impossible de supprimer ou renommer les plugins concernés

Commentaire

On ne parle pas de plugins.
        Dans la page de liste des sites de mise à jour, tu sélectionnes la ligne Virtuemart et dans le menu "actions" tu cliques sur "supprimer".
        Si cette ligne revient, vérifie si dans le dossier administrator/manifests il reste des fichiers ou dossiers concernant Virtuemart, et si oui, supprime-les.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Alors, j'ai fait les manips et vérifs dans manifests. Plus rien.
          Quand je fais le Pre-Update Check for Joomla 4.3.3, en rouge, je vois toujours les VM and co

Commentaire

Tant qu'ils sont dans la base, la vérification les voit, activés ou pas.
            Donc si le site fonctionne après leur désactivation, il va te falloir supprimer toutes les lignes que tu as désactivées pour cette extension (la vérification ne les trouvera donc plus) et tant qu'à faire les tables VM aussi.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Envoyé par Coccimath Voir le message

La discussion a disparu aussi de mes messages. Impossible de le retrouver.
              C'était une discussion sur le fait que je n'arrive pas à supprimer virtuemart. Si je veux le mettre à jour, ça plante mon site, si je le supprime ça plante mon site ...
              On m'a conseillé de mettre enable à 0 toutes les tables en lien. C'est fait. Le site n'a pas planté, mais on me demande toujours de faire les mises à jour. Je ne m'en sers pas, donc je souhaite le supprimer, car je suis en pré- migration V4.

Peut-être dois-je réouvrir un sujet à part ?
              Bonjour,
              Désolé j'ai ouvert une nouvelle discussion suite à une mauvaise manipulation. Le sujet étant valable aussi bien sous j4 que j3

Coccimath aime ceci.
              Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

Commentaire

Bon, j'ai réussi à réinstaller donc le site sur mon test via Akeeba (je ne sais pas trop comment j'ai réussi, mais c'est ok).
                J'accède sans souci à l'admin par contre le site lui renvoie une page blanche .

Commentaire

Annonce

Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X