Impossible d'installer mon site avec Akeeba

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Impossible d'installer mon site avec Akeeba

Bonjour à tous,

Je tente désespérément de transférer un de mes sites sur une version test en utilisant akeeba.
    Hier, aucun souci avec un autre site. J'ai pu faire la démarche. Mais là, depuis ce matin, impossible. J'obtiens toujours une erreur lors de l'extraction.
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : image.png 
Affichages : 87 
Taille : 5,5 Ko 
ID : 2053622
    Avez-vous des pistes svp ?

Bonjour,

A moins que le jpa soit corrompu, peut-être une question de version de PHP ?
    Ou un pack qui ne comporte pas qu'un fichier jpa mais aussi des j01, etc. ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Bonjour,

J'ai bien qu'un seul fichier jpa pour ce site.
      Pour la version de php, c'est 8.1.16

Pour le fichier corrompu, j'ai refait plusieurs fois la démarche, mais j'ai la même chose à chaque fois, mais que depuis ce matin. Je sèche.

Commentaire

Ps : J'ai voulu vous répondre sur le sujet https://forum.joomla.fr/node/2053596​, mais je n'y ai plus accès

Commentaire

Bonjour,

Si le fichier est corrompu, il faut refaire la sauvegarde.

Personnellement, je préfère sauvegarder au format zip (c'est une des options de sauvegarde d'akeeba).

Pascal
          Coccimath aime ceci.
          If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

Commentaire

Envoyé par Coccimath Voir le message
            Ps : J'ai voulu vous répondre sur le sujet https://forum.joomla.fr/node/2053596​, mais je n'y ai plus accès
            Je ne vois pas cette discussion, quel est son sujet ?

Pascal
            Coccimath aime ceci.
            If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

Commentaire

Cette adresse semble correspondre à celle des notifications, lorsqu'on est abonné à une discussion, et dans ce cas, elle est toujours en erreur.
              Coccimath aime ceci.
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Envoyé par pmleconte Voir le message
                Bonjour,

Si le fichier est corrompu, il faut refaire la sauvegarde.

Personnellement, je préfère sauvegarder au format zip (c'est une des options de sauvegarde d'akeeba).

Pascal
                J'ai refait plusieurs fois la sauvegarde. J'ai même tenté avec des sauvegardes qui fonctionnaient hier, mais là rien ne marche.
                A quel endroit, choisis-tu le format Zip stp ?

Commentaire

Envoyé par pmleconte Voir le message

Je ne vois pas cette discussion, quel est son sujet ?

Pascal
                  La discussion a disparu aussi de mes messages. Impossible de le retrouver.
                  C'était une discussion sur le fait que je n'arrive pas à supprimer virtuemart. Si je veux le mettre à jour, ça plante mon site, si je le supprime ça plante mon site ...
                  On m'a conseillé de mettre enable à 0 toutes les tables en lien. C'est fait. Le site n'a pas planté, mais on me demande toujours de faire les mises à jour. Je ne m'en sers pas, donc je souhaite le supprimer, car je suis en pré- migration V4.

Peut-être dois-je réouvrir un sujet à part ?

Commentaire

Bon, là j'ai ce message maintenant :

Could not open (mon site)/.gitignore for writing.

Commentaire

En ce qui concerne Virtuemart, dans ton administration, va dans la page de liste des sites de mise à jour et supprime les entrées correspondant à Virtuemart. Vide le cache depuis la page système.
                      Renomme ou supprime tous les dossiers correspondant à VM : composant côté administration et site, modules, plugins.
                      Tu ne devrais plus avoir de proposition de mise à jour de Virtuemart.

Commentaire

Envoyé par Coccimath Voir le message
                        Bon, là j'ai ce message maintenant :

Could not open (mon site)/.gitignore for writing.
                        Qui est ton hébergeur (peut-être l'as-tu dit, j'ai alors oublié) ?
                        Et tentes-tu une restauration dans un dossier spécifique ?
                        Lors de la sauvegarde, les fichiers système commençant par un point sont à exclure (dans la page principale d'Akeeba, en bas)
                        Coccimath aime ceci.

Commentaire

Que veux-tu dire par la page de listes des sites de mise à jour ?
                          Si je vais sur extensions - mise à jour, ils sont là, mais je ne peux pas supprimer.

Commentaire

Tu vas non pas sur extensions-->mises à jour mais sur extensions-->sites de mise à jour
                            Coccimath aime ceci.

Commentaire

Envoyé par RobertG Voir le message

Qui est ton hébergeur (peut-être l'as-tu dit, j'ai alors oublié) ?
                              Et tentes-tu une restauration dans un dossier spécifique ?
                              Lors de la sauvegarde, les fichiers système commençant par un point sont à exclure (dans la page principale d'Akeeba, en bas)
                              Je suis chez online.net (devenu scaleway). Je suis dans un dossier test, qu'ils m'avaient créer. C'est dessus qu'hier, j'ai pu vers la migration de mon 1er site, mais là ça ne fonctionne plus.
                              Je refais une sauvegarde alors en enlevant les point.

Commentaire

Annonce

Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X