Fichiers manifestes du noyau incorrects

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Fichiers manifestes du noyau incorrects

    Bonjour,

    J'ai modifié le composant Folcomedia Compilateur (com_fmpackager) pour qu'il soit compatible avec Joomla! 4 beta8 dev (et PHP 8.0). J'ai encore des soucis avec les fichiers de langue : il faut que je vérifie en version J! 3, mais je pense que les erreurs existaient déjà lorsqu'une extension comporte plusieurs langues mais que celles-ci ne sont pas utilisées sur le site.
    Par exemple, le plugin LazyDbBackup comporte dans son propre dossier 8 langues, mais le compilateur les cherche dans le dossier administrator/language où elles ne peuvent être présentes que si la langue est installée, ce qui génère une erreur à la compilation. La gestion des fichiers de langue doit donc être reprise.

    A cette occasion, j'ai commencé à tester la création de packs à partir d'extensions du noyau et constaté que les fichiers manifestes ne sont pas à jour, incluant des noms de fichiers de langue comportant le préfixe "en-GB" ou encore des noms de dossiers qui ont été supprimés dans cette version 4 (layout sur un, forms sur un autre...).
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X