erreur 500

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • erreur 500

    Bonjour à tous
    la migration vers 3-10 c'est bien déroulée.
    par contre je suis planté avec la migration vers 4-0, voir image jointe identique aussi bien sur le front-page que sur le backend
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : image01.jpg 
Affichages : 215 
Taille : 20,9 Ko 
ID : 2029970

    l'aide ci-dessus proposée est en anglais que je ne maitrise pas il faut le dire

    Comment puis je m'en sortir pour débloquer cette situation

    J'ai commencé avec J 1-5 mais là ça devient très compliqué pour moi

    merci de m'aider

    je suis sous W10 dernière mise à jour effectuée en début de semaine

    jean Pligot
    site: pligot.fr
    Fichiers joints

  • #2
    Bonjour,

    Le message est disponible dans tou

    Je suppose qu'il s'agit d'un duplicata du vrai site, pour tester la migration vers Joomla 4

    Ben sinon ce serait cool de préciser si tous les voyants étaient au vert pour lancer la migration vers Joomla 4, càd si toutes vos extensions sont compatibles.

    Je suppose que vous avez aussi regardé la documentation sur la migration, en particulier


    Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

    Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

    Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

    Commentaire


    • #3
      merci pour cette réponse
      Je n'ai pas eu connaissance des deux documents ci-dessus pour effectuer la migration.
      Il ne s'agit pas d'un duplicata mais de mon site de production
      Tous les voyants n'étaient pas au vert
      J'ai une sauvegarde AKEEBA effectuée lors de la migration comme à chaque mise à jour (j'en ai donc une dizaine successive 3.10, 3.9.x, 3.9.x-1 etc...)
      Maintenant que je suis planté il n'y a rien à ce sujet dans les deux documents
      je suis hébergé chez OVH et j'utilise Filezilla comme client FTP
      Jean

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Puisque tu as une sauvegarde d'avant la migration vers la version 4, le plus simple, pour aller vite, est de créer un dossier d'archive dans le dossier du site, de déplacer à la racine cette sauvegarde, puis de déplacer tout le reste sauf elle (et éventuellement le dossier components->com_akeeba pour garder les précédentes sauvegardes si tu ne les as pas en local) puis de placer kickstart pour restaurer ta sauvegarde. Il faut en effet supprimer tout ce que Joomla! 4 a ajouté comme fichiers avant cette restauration.
        Tu supprimeras plus tard le dossier d'archive.
        woluweb aime ceci.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Merci RobertG J'ai tardé à te répondre car après avoir constaté qu'OVH mettait beaucoup de mauvaise volonté j'ai changé d’hébergeur. OVH continue son mauvais esprit en tardant vraiment beaucoup à transférer mon nom de domaine.

          On peut fermer ce ticket
          Jean

          Commentaire


          • #6
            Si le probleme est réglé merci de l'indiquer :

            Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
            Confucius

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X