Pas de proposition pour le passage à la version 4 !

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Pas de proposition pour le passage à la version 4 !

Bonsoir, J'ai une copie en local de mon site chez Online que je viens de passer en 3.10.1 (l'autre est encore en 3.10) par une proposition de MaJ classique. Maintenant je pensais que l'on allait me proposer d'installer la version 4.0.2 je crois, mais rien !

Avez-vous une idée ?
    Merci,

Bonsoir,

Ben non !
    La version 3.10 est prévue pour être suivie pendant 2 ans, donc il n'y a aucune raison pour qu'une mise à jour définie comme d'habitude sur le canal "défaut" te propose la 4.

Si tu tiens vraiment à passer en 4, il te faudra changer le paramètre à "le prochain Joomla!" pour voir ce que la fonction de vérification avant migration te signalera comme risques potentiels d'échec, et tu auras donc intérêt à bien analyser les extensions actuellement utilisées avant de tenter une migration. Et pour répondre à ta question sur le template dans l'autre discussion, il faudra en changer.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Merci, je comprend qu'il n'y a pas le feux au lac pour passer le serveur en exploitation en version 4. Mais pour la copie en local (Mac mini + MAMP) j'aimerai bien pour quantifier les problèmes.
      Alors toujours la même question pourquoi ou comment faire pour passer de la version 3.10.1 en 4.0.2 ?

Encore merci,

Commentaire

Mettre le canal de mise à jour à "le prochain Joomla!" dans mes paramètres du composant de mise à jour de Joomla!
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Merci RobertG j'allais le dire comme quoi j'avais eu réponse à ma question depuis betterweb.fr

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X