Onglet Mise à jour directe invisible.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Onglet Mise à jour directe invisible.

    Bonjour, je voudrais tester la mise à jour de joomla 3.10 vers 4 en suivant les indications. Cependant l'onglet qui me permettrait d'appliquer la mise à jour n'apparaît pas comme vous le verrez sur cette image :
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture d’écran 2021-09-10 à 16.10.52.png 
Affichages : 119 
Taille : 65,4 Ko 
ID : 2030950

    J'ai beau changer d'explorateur, vider le cache etc...
    Merci

  • #2
    Bonjour,

    Avez-vous attendu "un peu" ? la vérification avant mise à jour prend un certain temps, voire même un temps certain (le temps de contacter les fournisseurs de toutes vos extensions et de vérifier s'il y a des mises à jour pour J 4).

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Petite question complémentaire : quelle version Joomla avez-vous actuellementt ? 3.10.0 ou 3.10.1 ?

      La version 3.10.0 avait des bugs au niveau de la mise à jour.

      Pascal
      If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

      Commentaire


      • #4
        Merci d'avoir pris la peine de me répondre...
        Oui, je avoir attendu suffisamment et la version est bien 3.10.1...

        Ce qui est étonnement, c'est que cela me le fait sur plus site à partir de deux pc différents et explorateur différents...
        Est-ce que cela vient de la version php qui est pourtant 7.4.22...

        Laurent

        Commentaire


        • #5
          Bonjour. Pareil chez moi. Joomla en 3.10.1 et le click sur [Plus de détails > ] ne fait rien.

          Commentaire


          • #6
            Je suis content de ne pas être le seul...
            Je vois qu'une nouvelle mise à jour 3.10.2 et elle semble régler le problème. Je n'ai pas encore eu le temps de vérifier.
            Merci

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,
              moi aussi j'avais le même problème, pas de message d'erreur, pas de bouton de mise à jour, etc...
              Mais depuis ce matin avec la MAJ 3.10.2 de J3 et 4.0.3 de J4, il y a bien les messages de compatibilité et autre, le bouton [Plus de détails] fonctionne également.
              Bonne journée à tous.
              Fred

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X