Pre-Update Check v3.10.2 -> v4.0.3 "Update Information Unavailable" en couleur rouge

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Pre-Update Check v3.10.2 -> v4.0.3 "Update Information Unavailable" en couleur rouge

Bonjour,
    j'ai tenté le Pre-update Check depuis v3.10.2
    J'ai 2 Plug-in en couleur rouge : voir pièce jointe
    Pouvez-vous me conseiller:
    Fichiers joints
    Dernière édition par francois76 à 03/12/2022, 10h33

Bonjour,

Cela veut dire qu'on n'a pas d'info concernant une éventuelle mise à jour disponible pour la version 4 et que donc il se pourrait que ces plugins soient responsables d'erreur bloquante.
    Première chose à faire : vérifier chez leurs auteurs s'il y a une nouvelle mise à jour compatible 4.
    Joomlashack, il est possible que la version 4 ne soit pas encore disponible. Dans ce cas, si on peut s'en passer temporairement, on désactive le plugin sans le désinstaller, et on le réactivera après installation de la nouvelle version dès que disponible.
    Pour l'autre, je ne vois pas de quel auteur elle est, il faut donc commencer par la rechercher dans la gestion des extensions pour le retrouver ou encore aller dans les fichiers par ftp, trouver le dossier et regarder dans le fichier XML.
    Si l'extension a disparu, il faut la désinstaller et trouver un équivalent si besoin.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Bonjour RoberG, je vous remercie pour votre réponse.
      Le 2ème plugin m'indique "System - Google Analytics"
      Voir pièce jointe.
      Il semble que l'éditeur a validé le fonctionnement est en version Beta
      Fichiers joints

Commentaire

Dans l'image que tu as mise, impossible de le savoir, mais il semble que tu aies des liens pour accéder au site de l'auteur et savoir s'il est maintenu.
        Si c'est celui-ci et dans la dernière version, il est compatible 4 : https://extensions.joomla.org/extens...gle-analytics/
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Bonjour RoberG,
          je te remercie pour ton aide.
          En cliquant sur le lien , j'obtiens l'éditeur suivant:

Il semble que ce Plug-In pour l'instant en version Beta soit compatible pour Joomla v4.
          Je profite de ton expertise pour me conseiller sur ce genre de Plug-In de référencement.
          As-tu un produit à conseiller ?
          Je te remercie pour tes réponses.

Commentaire

Bonjour,

Ce plugin a été testé avec Joomla! 4 beta, ce qui ne garantit pas son fonctionnement sur la version stable, des modifications de celles-ci étant intervenues depuis, et les versions sont dites datant de plusieurs mois. Il semble qu'elle ne soit pas répertoriée sur le JED.
            Et ce type d'extension n'est qu'un moyen de permettre à Google de répertorier les visites, ce n'est pas un moyen de référencement.

Commentaire

Annonce

Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X