installation Joomla 4-3

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] installation Joomla 4-3

    Bonjour à tous.
    J'ai essayé d'installer un site de test avec Joomla 4-3, manuellement sur mon serveur.
    - J'ai transféré tous les fichiers dézippés sur celui-ci.
    -j'ai créé une base de données.
    -j'ai créé un nom de domaine pointant sur le dossier d'installation.

    A partir de là, j'avais lu qu'il fallait ensuite lancer le site en pointant le nom domaine sur le fichier d'installation (http://monsite/installation)
    J'ai eu après quelques essais une fenêtre demandant le nom du site et le code d'acces à l'administration! Comme je n'avais pas eu l'occasion préalable de créer ces paramètres, je n'ai pas pu me connecter.

    J'en suis là.

    Ou est mon erreur?

    Je vous remercie.
    Dernière édition par yvansurf à 22/09/2021, 17h56
    Bien cordialement
    Yvan

  • #2
    Envoyé par yvansurf Voir le message
    ...J'ai eu après quelques essais une fenêtre demandant le nom du site et le code d'acces à l'administration! Comme je n'avais pas eu l'occasion préalable de créer ces paramètres, je n'ai pas pu me connecter.
    C'est à cette étape que vous pouvez choisir librement votre code d'accès à l'administration.

    Commentaire


    • #3
      Merci Helloo.
      Bon, c'est résolu. Je me suis souvenu qu'il fallait passer les sites en php 8.
      @ bientôt
      Bien cordialement
      Yvan

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par yvansurf Voir le message
        Merci Helloo.
        Bon, c'est résolu. Je me suis souvenu qu'il fallait passer les sites en php 8.
        @ bientôt
        Ce n'est pas une obligation sur J4!
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X