Changement de langue et erreur 500 sur la page d'accueil

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Changement de langue et erreur 500 sur la page d'accueil

    Bonjour,
    J'ai un site en francais et anglais.
    J'ai migré de 3.10 à joomla 4.
    Quand je change de langue de francais à anglais le lien du menu fonctionne, mais de anglais à francais il me renvoit une erreur (copie écran jointe) et je dois cliquer sur le bouton accueil.
    Pour information :
    sur la page d'accueil en francais j'ai : xxxx.com
    sur la page d'accueil en anglais j'ai : xxx.com/en/
    sur la page d'accueil en francais qui est en erreur j'ai : xxx.com/fr
    quand je clique sur le bouton page d'accueil j'ai : xxx.com/index.php

    Je pense que c'est un problème de redirection entre le .fr et le .com mais je ne sais pas comment corriger le problème.
    est-ce une modification à faire dans le.htaccess ?

    Si je désactive le SEO le changement de langue fonctionne correctement.
    Je vous remercie d'avance pour les conseils et solutions.
    @+
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : page de recherche.jpg  Affichages : 64  Taille : 81,7 Ko  ID : 2031682
    Dernière édition par patdal03 à 30/09/2021, 09h39

  • #2
    Bonjour,

    il y a apparement un problème sur la base de données du site.
    Pour corriger le problème, aller dans Système > Maintenance > Base de données, puis sélectionner les éléments et cliquer sur Mettre à jour la structure.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      L'erreur se situe au niveau du plugin de redirection, à voir la chaîne du message d'erreur. (pense à faire la mise à jour du pack de langue française, cette chaîne devrait être traduite)
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Ces messages sont sans importance et sans rapport avec ton erreur 500.
        Vérifie le plugin de redirection, désactive-le et teste le site, puis réactive-le si la désactivation a résolu le problème, et teste à nouveau.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,
          J'ai désactivé le plugin sans grand résultat.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,
            J'ai effectué les modifications suivantes :
            Dans : Système > Gestion > Redirections
            j'ai effacé les liens non activés et j'ai crée une redirection de l'adresse https://www.xxxxxxxx.com/fr/ à https://www.xxxxxxxx.com.
            Les changements de langue fonctionnent correctement.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X