impossible de desinstaller POWr pour mise à jour vers 4.0.4

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] impossible de desinstaller POWr pour mise à jour vers 4.0.4

Bonjour,
    Tout est dans le titre, un pack me ppose problème pour faire la mise à jour vers joomla 4.0.4; il s'agit de POWr Microblog que j'ai utilisé il y a longtemps et dont je n'ai plus l'utilité.J'ai voulu le désinstaller mais j'ai le message suivant: "Désinstallation du pack : fichier manifest manquant."(voir image jointe)
    J'ai regardé en FTP si je trouvais le pack mais je n'ai rien sur le serveur.
    Si quelqu'un a une idée merci d'avance,

Dernière édition par reyser à 27/10/2021, 10h52

Bonjour,

Certaines anciennes extensions posent en effet ce problème de désinstallation.
    Il faut vérifier sur ftp qu'il n'y a plus aucune trace (composants, module, plugins, etc.) et aller, après sauvegarde de la base de données, supprimer dans la table des extensions les entrées correspondant à cette extension.
    reyser aime ceci.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

J'ai le même problème.
      J'ai supprimé les fichiers par FTP
      Le message d'avertissement apparait toujours mais pas de bug lors de la maj.
      reyser aime ceci.

Commentaire

merci. Je vais quand même regarder dans la Bdd

Commentaire

Merci à tous les deux. LE problème est réglé; il s'agissait d'une entrée dans la BDD.

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X