centrer le logo

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] centrer le logo

    Bonjour,

    Je souhaite installer mon site en local sur joomla 4 avec le template a4joomla-Dark

    J'ai tenté de centrer le logo (photo 1) en ajoutant #logo {text-align: center;} à la fin de template/CSS/template.css sans succès !

    Avez-vous une idée, merci pour votre aide.

    Jacky
    Fichiers joints

  • #2
    Bonjour,

    Utilises-tu le paramétrage du logo dans le style du template ou est-ce un module dans la position où est le menu de la démo ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonjour RobertG,

      Merci pour ta réponse.

      J'utilise le paramétrage du logo dans le style du template. Aucun paramètres de réglage n'est proposé (photo 1).
      Le menu est en dessous (photo 2), je ne l'ai pas encore édité. Pour info https://a4joomla.com/joomla-templates/dark-free/

      Jacky

      Fichiers joints

      Commentaire


      • #4
        Il n'est pas impossible que le fait qu'il n'y ait pas d'affichage du menu et des liens vers les réseaux sociaux positionne tout à droite ton logo.
        Essaie (de préférence dans un custom.css si le template le permet)
        #logo {
        margin-left: auto;
        margin-right: auto;
        }
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Merci pour ta réponse RobertG,

          Cela a fonctionné en mettant #logo {
          margin-left: auto;
          margin-right: auto;
          }

          dans le dossier template/a4joomla-dark/css/template.min

          Merci ! Bonne journée

          Jacky

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X