Déconnexion lors du passage Administrator => Front end et vice versa.

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Déconnexion lors du passage Administrator => Front end et vice versa.

Bonjour,
    J'ai deux sites en Joomla 4 sur lesquels je rencontre le même problème.
    Lorsque je passe de l'Admin vers le front end en cliquant eh haut à droite sur le bouton portant le nom de mon site, que je navigue, puis reviens vers l'Admin, ce dernier est déconnecté.
    J'ai essayé d'activer les sessions partagées avec HTTPS Admin + Site et la l'Admin ne se déconnecte pas mais la présentation du front end ne permet pas de visionner le rendu du site correctement, comme dans le bon vieux Joomla 3...
    Auriez-vous une solution simple pour un amateur de Joomla ?
    Merci par avance,
    Y.B

Bonjour,

Quelle est la durée de session définie dans la configuration ? Es-tu sûr que tu ne la dépasses pas lorsque tu vas naviguer sur le site sans retoucher à l'administration ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

...
      Ma durée de session est de 30 minutes sur les deux sites et non, je ne passe pas cette durée, ça m'arrive à chaque passage Admin vers Front end lorsque je clique sur des liens puis reviens vers l'espace Admin.

Commentaire

C'est curieux, je passe en ce moment d'un site à un autre pour tests, sites locaux ou en ligne. Les sites sont ouverts dans divers onglets du navigateur et je n'ai pas eu ce désagrément, sauf bien sûr en oubliant trop longtemps de retourner sur l'un d'eux.
        Je ne vois pas ce qui peut expliquer ce comportement sur tes deux sites.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

...
          Merci pour votre réponse. Même en restant pendant une minute sur ma session en Admin l'admin se déconnecte et je dois remettre mes Identifiant et MDP.
          Si vous avez une piste merci pour votre aide.

Commentaire

Mis à part un effacement de cookie par fermeture du navigateur et une durée de session atteinte, je ne vois vraiment pas ce qui pourrait provoquer cette déconnexion.

Commentaire

Annonce

Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X