wamp64 et akeeba

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• wamp64 et akeeba

je prépare la migration de mon site vers J4

- j’installe Wamp64 sur mon ordi
    - je fais une sauvegarde de mon site en ligne avec akeeba
    - j'installe mon site en local avec kickstart

=> tout se passe bien : dossiers-fichiers-bdd
    mais à la dernière étape il me dit
    Hum, nous ne parvenons pas à trouver ce site.

où est-ce qu'il y a un problème ?

bonne journée

Bonjour,

As-tu créé un virtualhost ? As-tu essayé de repartir de la page d'accueil de Wampserver ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Envoyé par RobertG Voir le message

As-tu créé un virtualhost ? As-tu essayé de repartir de la page d'accueil de Wampserver ?
      j'ai bien créé un virtualhost et même de la page d'accueil ça ne fonctionne pas
      pourtant celui créé avec avec J4 fonctionne
      est-ce que aesecure peut poser un problème ?
      pour le supprimer en local suffit-il de supprimer le dossier ?

Commentaire

Pour aeSecure, il suffit que tu renommes le .htaccess qui est à la racine du site, ça le désactivera
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X