Passage à J4 plus de menus

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Passage à J4 plus de menus

Suite à mon passage à J4 j’ai plus de menus j’ai maximenu CK en version 8 Legacy, après un deuxième essai c’est toujours pareil, j’ai controlé les liens les modules j’ai rien vu d’anormal.

Merci pour vos suggestions

Bonjour,

La dernière version de Maximenu CK est la 9.1.22, il est donc fort possible que celle que tu utilises ne soit pas compatible avec Joomla! 4
    Après vérification, cette version est effectivement incompatible.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Bonsoir

Je ne sais pas ou tu a controlé mais je suis avec Maximenu CK 9.1.22 en 8 Legacy, et php 8,0 le site se trouve sur un sous domaine que j’ai créer en essai.

Commentaire

Je n'utilise pas Maximenu CK (ou alors j'ai oublié ) mais tu as simplement parlé de 8 legacy et pas dit que tu utilisais la 9.1.22 d'où mon erreur.

As-tu testé en désactivant cette extension et en tentant d'afficher seulement le module de menu standard ?
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X