Class "JString" not found

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Class "JString" not found

    Bonjour à tous, voilà j'ai fais le grand saut ce matin... Je suis passé de Joomla 3 vers Joomla 4 en essayant de suivre les pré-requis... Bon ce n'était pas trop mal avec une erreur JString mais là c'est de pire en pire comme vous pouvez le constater en image !
    Auriez-vous une solution à me proposer car j'ai même tenté la restauration avec Akeeba et cela ne fonctionne pas !


    Bonne journée. Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : joomla pb Jstring.jpg 
Affichages : 149 
Taille : 126,5 Ko 
ID : 2036488
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : joomla pb Jstring.jpg 
Affichages : 77 
Taille : 126,5 Ko 
ID : 2036489

  • #2
    Bonjour

    Il semble bien que le template ait un rôle, as-tu testé l'utilisation temporaire de Cassiopeia ?
    e.van aime ceci.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Robert, toujours fidèle pour donner un coup de pouce... Merci ! Bas moyen de tester car je n'ai plus accès au back end maintenant !!!

      Commentaire


      • #4
        Il faut donc que tu modifies les valeurs dans le fichier configuration.php (par prudence, fais-en une copie de sauvegarde).
        Mets les variables debug à true et error_reporting à maximum
        e.van aime ceci.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir

          N'aurais-tu aussi migré sur php 8 ? Si c'est le cas, tente de revenir sur php 7.
          e.van aime ceci.
          Christophe (cavo789)
          Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
          Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Robert et Christophe,
            petite manip ce matin suite à ce que vous m'avez indiqué : le site à repris des couleurs en repassant sous php 7.4 mais avec pb geshi qui a déjà été abordé par Robert.
            Pour me connecter à nouveau je vais aller sur le fichier configuration.php mais j'ai fait la manip hier en fin de journée sans succès. Je vais retenter ce matin. A tout à l'heure.
            Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : joomla pb Jstring2.jpg 
Affichages : 117 
Taille : 119,3 Ko 
ID : 2036517

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Tu aurais dû supprimer Geshi avant la migration. Donc si tu n'as pas accès à l'administration, il te faut renommer ou supprimer le dossier du plugin. Si c'est lui qui est en cause, les choses vont rentrer dans l'ordre s'il n'y a pas d'autre extension incompatible pour prendre le relais.
              e.van aime ceci.
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X