Modification du template suite à mise à jour 4.10
Réduire
X
-
Bonjour,
Je n'ai pas cherché la petite bête, partant du principe que si ça fonctionne sous 4.0.6 ça doit fonctionner sous 4.1.0
Le message veut dire que les fichiers d'infos de mise à jour n'incluent pas la 4.1 (les changements de version vont vite et les auteurs n'ont pas nécessairement adapté leurs fichiers en question).
De toute façon, il est demandé de faire une sauvegarde et de confirmer qu'on l'a faite avant la mise à jour, donc aucun risque sinon celui de devoir restaurer cette sauvegarde en cas de pépin."Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH
-
Je vous remercie pour les informations.
J'ai migré en 4.10.
L'affichage du site est bien différent.
Je n'ai rien vu de particulier dans l'admin du site.
Je vous adresse des copies du site en test avant et après migration 4.10 ainsi que du fichier user.css que j'ai créé.
J'ai refais une mise à jour en 4.10 en désactivant les modules, plugins et c'est toujours pareil pour l'affichage du site.
J'ai refais à nouveau une mise à jour en 4.10 en désisntallant les modules, plugins, fichier et l'affichage est ko aussi.
Que dois je modifier ?
@+
user_css_pat.txt
Fichiers jointsDernière édition par patdal03 à 17/02/2022, 09h46
Commentaire
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Commentaire