Pb avec un template admin

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Pb avec un template admin

Bonsoir à tous,
    J'avais un site d'essai en Joomla4, je suis passé sans pb en V41, mais j'ai vu qu'il y avait un nouveau template d'admin que j'ai voulu essayer.
    Mal m'en a pris, car j'ai eu une erreur et je n'arrive plus à accéder en backend, par contre, le front end fonctionne correctement.
    Comment puis-je revenir au template qui fonctionne, sans accès administrator"

J'ai essayé de rebasculer un site en 3.10.6 en V4 (je l'avais fait il y a quelques mois sans pb), et maintenant j'ai une erreur 500 après migration "unknown column fp.feature up in field list" alors
    que tous les voyants sont au vert dans le contrôle avant migration.

D'avance merci,

Bonjour,

La version 4.1 n'installe que le template Atum pour l'administration. Tu as dû récupérer un vieux template provenant d'une version 2.5 ou un que tu aurais toi-même installé sur la version 3.
    Pour régler ça, il te faut accéder à la base de données et aller changer le style de template par défaut dans la table template_style pour mettre le champ "home" à "1" pour Atum et ce même champ à 0 pour le template que tu as mis en remplacement (et dont le champ client_id est à 1 - pour l'administration).

N'oublie pas de faire une sauvegarde de la base de données avant cette modification.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Effectivement, il s'agissait de bluestork que j'avais récupéré de la V3.

Par contre, j'ai toujours le pb de passage de 3.10.6 en 4.1 (ou 4.0) avec les erreurs que je signale dans mon premier message.
      J'ai repris une ancienne sauvegarde en 3.10.1 que j'ai passée sans problème en V4.0.

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X