Désactiver Output Buffering

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Désactiver Output Buffering

Bonjour la communauté Joomla !
    Pour effectuer la MAJ vers 4.1.0, Joomla me recommande de passer Output Buffering en désactivé.
    N'étant pas des plus doué dans tout cela, j'ai regardé : c'est un fichier php.ini qu'il faut modifier. Fichier que je n'ai pas trouver dans mon ftp...
    Auriez-vous une info à me partager ?
    En attendant vos réponses, je vous souhaite une très bonne journée !

Salut...

Si tu es sur un serveur partagé, tu ne peux pas agir sur ton php.ini. Faut demander à l'hébergeur.

Que faire? A mon avis, passer outre. Chez moi, que ce soit en J3 ou en J4, ils ont été toujours activés.
    Mais attend plusieurs avis car je ne me deplacerais pas pour remonter ton site !

Commentaire

Merci pour ton message Colnem30 et ta franchise. C'est vrai que maintenant lorsque tu fais une MAJ J4 tu as l'impression de déclencher une guerre nucléaire, et nous n'en sommes pas loin... Bonne journée.
      Dernière édition par e.van à 04/03/2022, 08h15

Commentaire

Bonjour,
        Cela dépend comment votre hébergeur a installé PHP, mais en principe vous devriez pouvoir créer un fichier texte vide .user.ini à la racine de votre site et ajouter la règle:
        output_buffering = Off
        PHP is a popular general-purpose scripting language that powers everything from your blog to the most popular websites in the world.
        e.van aime ceci.

Commentaire

Bonjour,
          Mais quelle est l'utilité de désactiver Output Buffering ? Pourquoi cette recommandation ?

Commentaire

Désolé, pas assez calé pour donner l'info...

Commentaire

Outputbuffering limite la taille du buffer en mémoire pour optimiser certaines opérations. Tu peux vivre avec Off, ça ne posera pas de problème. Si c'était stratégique pour la migration, Joomla ne l'aurait pas mis en avertissement mais en nécessité.

Question à mon tour:

Dans le fichier user.ini, on ne met que la directive que l'on veut changer. On ne fait pas une copie d'un php.ini modifié. Isn't it? Merci

Commentaire

Oui, uniquement ce que l'on veut changer, car pas toutes les règles php.ini marchent avec .user.ini. A noter que la recommandation output_buffering est valable pour Joomla 3 aussi.

Commentaire

Merci Chris

Commentaire

Annonce

Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X