[Réglé] Atum ne s'affiche plus correctement depuis mise à jour de 4.06 à 4.1

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Réglé] Atum ne s'affiche plus correctement depuis mise à jour de 4.06 à 4.1

Bonjour,
    Depuis la mise à jour énoncée dans le sujet, le template d'administration s'affiche "plane". Tous les liens fonctionnent et je peux configurer les items cependant. Je crois que la communication avec ses fichiers Css ne se fait plus.
    Merci!
    Dernière édition par foot à 17/03/2022, 14h03

Bonjour,

Au niveau du forum US, il y a eu plusieurs discussions sur le sujet, dont une évoquant le "multiple zippage" provoquant ce type d'erreur: utilisation GZIP dans config + zip dans htaccess. voir, par exemple, https://forum.joomla.org/viewtopic.p...m+css#p3655439

Mais, il y a eu un bug sur la version 4.1 au niveau de la génération du SCSS suite au déplacement des fichiers css/js dans le répertoire media : https://github.com/joomla/joomla-cms/pull/36879

Cela sera corrigé en 4.1.1.

J'ai eu aussi ce problème sur une installation, alors que tout est correct sur une vingtaine d'autres....

Pour corriger, j'ai modifié le fichier administrator\templates\atum\joomla.asset.json en ajoutant le chargement des fichiers manquants :

Code:
    "assets": [
    {
    "name": "fontawesome",
    "description": "fontawesome.",
    "type": "style",
    "uri": "media/templates/administrator/atum/css/vendor/fontawesome-free/fontawesome.min.css",
    "dependencies": [
    ]
    },
    {
    "name": "choices",
    "description": "choices.",
    "uri": "media/templates/administrator/atum/css/vendor/choicejs/choices.min.css",
    ]
    },
    {
    "name": "joomla-alert",
    "description": "joomla-alert.",
    "uri": "media/templates/administrator/atum/css/vendor/fontawesome-free/joomla-custom-elements/joomla-alert.min.css",
    ]
    },
    puis, en les ajoutant dans template.atum.ltr
    Code:
     {
    "name": "template.atum.ltr",
    "description": "The css file to be used when the site is left to right (LTR).",
    "uri": "media/templates/administrator/atum/css/template.min.css",
    "fontawesome",
    "joomla-alert",
    "searchtools"
    ]
    },
    En bas de fichier, j'ai modifié la partie de définition de searchtools pour qu'il pointe sur le bon fichier :

Code:
    "uri": "media/templates/administrator/atum/css/system/searchtools/searchtools.min.css"
    Naturellement, avant de "jouer" avec le fichier joomla.asset.json, je l'ai sauvegardé.

Pascal
    Dernière édition par pmleconte à 17/03/2022, 10h33
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

Commentaire

[Réglé] Merci, tout est parfait!

Commentaire

Pour passer un message en [RÉGLÉ], merci de bien vouloir suivre la procédure utilisée dans cet article
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X