JRequest' not found

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] JRequest' not found

Bonjour,

Enfin décidé à passer à Joomla 4 !, j'ai mis à jour tous mes composants dans cette version et ça s'est très bien déroulé.
    Seul "hic", quand je veux aller sur le panneau de configuration, j'ai le message

Une erreur s'est produite -
    Class 'JRequest' not found
    Je suis donc passé en mode debug et voilà ce que ça me donne.

Du coup je suppose que quelque chose n'est pas compatible mais quoi ?

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci d'avance
    Call stack
    # Function Location
    1 () JROOT/administrator/modules/mod_resethits/mod_resethits.php:16
    2 include() JROOT/libraries/src/Dispatcher/ModuleDispatcher.php:54
    3 Joomla\CMS\Dispatcher\ModuleDispatcher::Joomla\CMS \Dispatcher\{closure}() JROOT/libraries/src/Dispatcher/ModuleDispatcher.php:57
    4 Joomla\CMS\Dispatcher\ModuleDispatcher->dispatch() JROOT/libraries/src/Helper/ModuleHelper.php:295
    5 Joomla\CMS\Helper\ModuleHelper::renderRawModule() JROOT/libraries/src/Helper/ModuleHelper.php:167
    6 Joomla\CMS\Helper\ModuleHelper::renderModule() JROOT/administrator/components/com_cpanel/tmpl/cpanel/default.php:57
    7 include() JROOT/libraries/src/MVC/View/HtmlView.php:436
    8 Joomla\CMS\MVC\View\HtmlView->loadTemplate() JROOT/libraries/src/MVC/View/HtmlView.php:220
    9 Joomla\CMS\MVC\View\HtmlView->display() JROOT/administrator/components/com_cpanel/src/View/Cpanel/HtmlView.php:180
    10 Joomla\Component\Cpanel\Administrator\View\Cpanel\ HtmlView->display() JROOT/libraries/src/MVC/Controller/BaseController.php:697
    11 Joomla\CMS\MVC\Controller\BaseController->display() JROOT/administrator/components/com_cpanel/src/Controller/DisplayController.php:54
    12 Joomla\Component\Cpanel\Administrator\Controller\D isplayController->display() JROOT/libraries/src/MVC/Controller/BaseController.php:735
    13 Joomla\CMS\MVC\Controller\BaseController->execute() JROOT/libraries/src/Dispatcher/ComponentDispatcher.php:146
    14 Joomla\CMS\Dispatcher\ComponentDispatcher->dispatch() JROOT/libraries/src/Component/ComponentHelper.php:389
    15 Joomla\CMS\Component\ComponentHelper::renderCompon ent() JROOT/libraries/src/Application/AdministratorApplication.php:143
    16 Joomla\CMS\Application\AdministratorApplication->dispatch() JROOT/libraries/src/Application/AdministratorApplication.php:186
    17 Joomla\CMS\Application\AdministratorApplication->doExecute() JROOT/libraries/src/Application/CMSApplication.php:278
    18 Joomla\CMS\Application\CMSApplication->execute() JROOT/administrator/includes/app.php:63
    19 require_once() JROOT/administrator/index.php:32
    Dernière édition par grincheux à 04/04/2022, 12h43
    Tous le sport gersois sur http://www.sports32.fr

Bonjour,

Tu as la réponse à la première ligne de ce que tu cites. Ce module n'est pas compatible J4.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Bonjour,

Robert a oublié de préciser qu'il s'agit du module resethits.

Pascal
      If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

Commentaire

Bonjour,

J'avais fait exprès pour inciter à bien regarder ce qui apparaît dans la liste.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Merci !!! En effet, c'était bien ce module qui provoquait ce problème.
          J'ai dû passer à côté lors de ma mise à jour.
          Je vous remercie tous les deux et je passe en "Réglé".
          Tous le sport gersois sur http://www.sports32.fr

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X