Je ne trouve pas le vérificateur pour l'update Joomla 4

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Je ne trouve pas le vérificateur pour l'update Joomla 4

    Bonjour,

    Je suis sous Joomla 3.10.8, et je ne vois pas le vérificateur d'update joomla pour passer à Joomla 4.

    Bien sur j'ai lu dans le forum ce qui était traité sur le sujet mais point de résultat...

    Un idée m'aiderait...

    Merci
    Dernière édition par bking1300 à 29/02/2024, 14h53
    Avoir la volonté d'apprendre, c'est prendre le chemin de la connaissance !

  • #2
    Bonjour,

    Il faut que dans les paramètres de la mage de mise à jour (composants-->mise à jour de Joomla!) tu définisses "le prochain Joomla!" comme canal de mise à jour. Après validation, la mise à jour en version 4 te sera proposée et le vérificateur sera lancé.
    valserine aime ceci.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      C'est ce que j'ai fait, mais rien...

      Il me met simplement cela :

      Une mise à jour vers Joomla 4.1.2 a été trouvée mais il n'a pas été possible de télécharger cette mise à jour. Trois possibilités :
      - Votre hôte ne supporte pas les exigences minimales pour Joomla 4.1.2 et il n'y a pas de téléchargement alternatif disponible pour votre configuration.
      -La mise à jour de Joomla 4.1.2 n'est pas disponible pour votre niveau de stabilité.
      - Il y a un problème avec le serveur de mise à jour de Joomla.

      Merci de tenter de télécharger le paquet de mise à jour depuis la page officielle de téléchargement de Joomla et utiliser l'onglet 'Transférer et mettre à jour'.


      Il n'y aurait pas un plugin à activer ? J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé non plus. J'ai réinstallé le noyau de Joomla rien non plus ...

      Meric

      Avoir la volonté d'apprendre, c'est prendre le chemin de la connaissance !

      Commentaire


      • #4
        Quand tu choisis ce canal, tu dois avoir la page de vérification avec les onglets de vérification et de mise à jour.
        As-tu vérifié si ton serveur répond aux exigences minimales ? C'est le premier point à vérifier, comme dit dans le message.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          J'ai vérifié tout est okay... J'ai déjà passé des sites en Joomla 4 mais là je ne vois pas... ce qui cloche...
          Avoir la volonté d'apprendre, c'est prendre le chemin de la connaissance !

          Commentaire


          • #6
            As-tu vérifié dans la liste des sites de mise à jour si celui "core" n'est pas désactivé ? C'est arrivé parfois, et Joomla! ne proposait plus de nouvelle mise à jour, signalant que le site était dans la dernière version.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par RobertG Voir le message
              As-tu vérifié dans la liste des sites de mise à jour si celui "core" n'est pas désactivé ? C'est arrivé parfois, et Joomla! ne proposait plus de nouvelle mise à jour, signalant que le site était dans la dernière version.
              Bonjour,

              J'ai vérifié c'est Ok ! Merci pour votre aide...
              Avoir la volonté d'apprendre, c'est prendre le chemin de la connaissance !

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X