maj J3 -> J4

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• maj J3 -> J4

bonsoir
    j'aimerais faire évoluer mon site vers le J4, mais voila mon template n'est pas compatible, le fournisseur me dit qu'il le sera d'ici quelques mois.
    néanmoins d'autres composants ne semblent pas compatible, merci d'une aide pour savoir si cela est rédibitoire ou s'il y a des alternatives
    merci LJ

Update Information Unavailable

Extension does not offer a compatible version for the selected target version of Joomla. This could mean the extension does not use the Joomla update system or the developer has not provided compatibility information for this Joomla version yet.
    Content - Simple Image Gallery Extended - SIGE Plug-in
    Slideshow CK Module
    FOF30 Bibliothèque
    PKG_JLSITEMAP Paquet
    file_fof30 Fichier
    Responsive Tables Plug-in
    Tasawaq Module
    Button - SIGE Parameters - SIGE Parameter Button Plug-in
    Ajax Session Module
    Simple Image Gallery Extended - SIGE Composant
    at_vegeret Template
    mon avatar : http://www.ingall-niger.org

Bonjour,

Premier point : si tu veux absolument conserver ton template actuel et que tu es certain que son auteur l'adaptera à J4, tu as tout intérêt à attendre.

En ce qui concerne les extensions, si tu choisis de faire la migration et de changer (temporairement ou définitivement) de template : il te faut vérifier chez les auteurs des extensions listées comme ne donnant pas d'infos sur leur compatibilité si elles le sont en réalité. Celles qui ne le sont pas ou ne le seront pas, selon les infos sur le site de l'auteur, seront à supprimer ou au moins désactiver avant toute tentative de migration, qui ne doit être faite par prudence et au moins d'abord pour tests, sur une copie du site et toujours après en avoir conservé une sauvegarde.
    laurent00 aime ceci.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Annonce

Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X