Transfert chez herbergeur AMEN

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Transfert chez herbergeur AMEN

    Bonjour,
    Mon site en local est en Joomla 4.1.3, php 7.4.9 , Mysql 8.0.21 ( avec Wampp24). Chez l'hébergeur AMEN,j'ai créé une nouvelle base de donnée Mysql, transférer tous les fichiers par Ftp, mise à jour le fichier configuration.php en fonction des accès à la base de données, exporter ma BD en local et importer en distant.

    Lorsque je veux accéder à mon site , j'ai une page blanche,pas d'erreur...

    Je voudrais éviter de faire l’installation de Joomla chez AMEN.

    Quelqu'un a t il une idée ?

    Merci de votre aide.

    Marlène.

  • #2
    Bonjour,

    Vérifie si tu n'as pas un fichier index.html vide à la racine du site, qui prendrait le pas sur le fichier index.php de Joomla!
    Pour les transferts, le plus simple est d'utiliser Akeeba backup (et continuer ensuite à l'utiliser pour des sauvegardes régulières) et de déployer la sauvegarde avec le fichier kickstart.php du même auteur. La procédure est nettement plus simple et sûre que celle que tu as utilisée.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      J'ai trouvé l'erreur, je n'avais copié les fichiers dans le bon dossier.
      Tout est résolu.
      Merci beaucoup

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X