Prepared statement needs to be re-prepared

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Prepared statement needs to be re-prepared

    Bonjour,
    J'essaie de transférer un site 3.5 vers J4, en utilisant le framework T4 de Joomlart. Le tout est hébergé chez OVH, en hébergement mutualisé, sur lequel je fais tourner 3 sites Joomla. Les 2 en version 3.5 fonctionnent bien, mais celui en v4 non. Je bloque sur un message d'erreur aléatoire "Prepared statement needs to be re-prepared", à la fois côté admin et côté front-end. Je dispose d'une seule base de données, qui rassemble toutes les tables de mes 3 sites.
    Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce type d'erreur?
    Merci d'avance.
    Dernière édition par jpgarciau à 16/05/2022, 10h46

  • #2
    C est un site j4 vierge ou le fruit d une migration ?
    Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

    Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

    Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

    Commentaire


    • #3
      Salut woluweb! Le fruit d'une migration, pour laquelle j'ai bien pris soin de virer toutes les extensions avant.

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue !

        Active le débogage et mets le rapport d'erreurs au maximum, puis tente de reproduire l'erreur pour voir si une liste de fichiers s'affiche, permettant peut-être d'avancer.
        woluweb aime ceci.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X