maj J3 -> J4

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] maj J3 -> J4

    bonjour
    voici ce que ramène le composant pour maj Joomla
    Code HTML:
    Update Information Unavailable
    Extension does not offer a compatible version for the selected target version of Joomla. This could mean the extension does not use the Joomla update system or the developer has not provided compatibility information for this Joomla version yet.   Slideshow CK Module Content - Simple Image Gallery Extended - SIGE Plug-in Tasawaq Module FOF30 Bibliothèque file_fof30 Fichier PKG_JLSITEMAP Paquet Responsive Tables Plug-in Ajax Session Module Button - SIGE Parameters - SIGE Parameter Button Plug-in Simple Image Gallery Extended - SIGE Composant
    est-ce que je dois m'attendre des problème particuliers,
    j'imlagine bien que certains modules ou plugin ne foncitonneront pas, mais cela ne me semble pas rédhibitoire ...
    c plus pour la bibliothèque ou le fichier que je pose la qustion

    merci d'un conseil LJ
    Dernière édition par laurent00 à 26/06/2022, 15h24
    mon avatar : http://www.ingall-niger.org

  • #2
    Bonjour,

    Le composant de vérification te signale des extensions dont il ne peut savoir si elles sont ou non compatibles. Il faut donc pour chacune d'elles que tu vérifies chez leur auteur si elles sont ou non compatibles : si tes extensions sont déjà à jour et que certaines ont été abandonnées, et donc non compatibles J4, il faudra les désinstaller et si besoin les remplacer par des équivalents.
    Conserver des extensions dont tu sais qu'elles ne fonctionneront pas t'expose à un plantage de la migration.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      ok merci le mieux est donc de les désinstaller pour faire une migration propre

      merci LJ
      mon avatar : http://www.ingall-niger.org

      Commentaire


      • #4
        Et surtout, faire cette migration sur une copie du site, par prudence.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par RobertG Voir le message
          Et surtout, faire cette migration sur une copie du site, par prudence.
          bien sur !

          la maj c bien passée
          LJ

          mon avatar : http://www.ingall-niger.org

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X