com_finder

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• com_finder

Bonjour à tous, après une longue et laborieuse migration J3 -> J4 Il me reste encore les fonctions de recherche à rétablir. Mais je m'aperçois que je n'ai pas le composant com_finder dans la liste des extensions. Comment faire pour le récupérer ?
    François Chaumont

Bonjour,

Ce composant était déjà présent en version 3, il est donc étonnant que tu ne l'aies pas en version 4.
    Vérifie dans la gestion des extensions s'in n'est pas désactivé.
    S'il est vraiment absent, commence par aller dans la page "découvrir" vérifier si ses fichiers sont présents mais qu'il n'a pas été installé, et installe-le.
    Si rien n'est trouvé, le plus efficace serait d'écraser les fichiers actuels avec une version complète de la version 4, sans le dossier "installation" et éventuellement sans celui des templates. Va ensuite dans la page découvrir pour installer ce qui ne l'a pas été précédemment.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Merci Robert pour ta suggestion, mais J'ai fait selon ta proposition, mais sans résultat.
      François Chaumont

Commentaire

Bon, on va reprendre depuis le début :
        • où cherches-tu ce "com_finder" ? Si c'est la recherche avancée, c'est sous ce nom que tu trouveras le composant dans la gestion des extensions ("smart search" si ton administration est en anglais)
        • s'il n'est pas présent sous ce nom dans la gestion des extensions (ce qui est anormal puisqu'il existait déjà en version 3), apparaît-il dans la page "découvrir" ? Si oui, l'as-tu sélectionné avant de cliquer sur le bouton "installer", puis vérifié sa présence et son activation dans la page de gestion des extensions ?
        • s'il n'est pas présent dans la page découvrir, peut-être a-t-il été volontairement désinstallé de la version 3 : dans ce cas, vérifie sur le serveur, et la solution d'écrasement par une version 4 neuve le fera apparaître et permettra ensuite de l'installer via la page "découvrir".
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X