upgrade de J4.1.5 vers J4.2

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • upgrade de J4.1.5 vers J4.2

    bonjour,
    Je viens de recevoir un message indiquant que Joomla 4.2 est disponible.

    Jer veux faire l'upgrade depuis Joomla 4.1.5.

    La sauvegarde Akeeba backup se passe normalement.
    Ensuite j'obtiens une nouvelle page avec le message suivant :
    Mise à jour en cours


    Veuillez patienter, Joomla est en cours de mise à jour. Cela peut prendre un certain temps.
    Ensuite plus rien ne se passe. L'indicateur d'evolution de l'installation ne bouge pas de 0.

    Que se passe-t-il ?
    Comment installer J4.2

    Par avance merci pour vos recommandations
    Michel

  • #2
    Le problème se passe quand je lance l'upgrade sur Chrome.
    Je viens de relancer sur Edge. Je n'ai plus de problème, l'upgrade a été eécuté.
    Dernière édition par rottenberg à 16/08/2022, 19h18

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Ton site est en local ou sur server distant ?
      As-tu eu des informations de non compatibilité dans la page de mise à jour pour des extensions utilisées ?

      Complément : je viens de faire les mises à jour de deux sites sur Firefox sans problème, également
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Je suis sur PLANETHOSTER en php7.4

        je viens de voir une piste pour le problème :
        Pour faire l'upgrade j'ai du activer le htaccess en ajoutant le code
        Code:
        php_value output_buffering Off
        pour ne plus avoir le warning output buffering on.

        J'ai lancé le transfert qui n'a pas fonctionné sur Chrome mais a fonctionné sur Edge.

        une fois l'upgrade effectué je me suis reconnecté sur Chrome en administrator et j'ai eu le message : ne pas utiliser Intgernet Explorer sur l'administrator.
        Le site s'affichait PRESQUE normalement : un module CKslideshow n'e s'affichait pas.
        J'utilise Template Creator. Dans la liste des tremplate il y avait des warnings pour les templates créés avec Template creator inidquant que des fichiers avaient été modifiés. J'ai recompilé dans Tamplate Creator ces templates. Les messages ont dispau. Mais le slideshow n'a pas été affiché dans la page publique.

        J'avais toujours le probleme d'administrator quand je me connectait sour Chrome ou sous l'explorer d'AVAST.
        Je n'avais pas de problème quand j'étais dans EDGE. Tout fonctionnait normalement.

        J'ai du désactiver htaccess. A ce moment la situation est redevenue normale dans Chrome.

        J'avais déjà eu ce problème lors de l'installation de J4.

        Joomla ne fonctionne normalement que quand je désactive le htaccess.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X