Fréquence des alertes par mail de mise à jour de Joomla 4

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Fréquence des alertes par mail de mise à jour de Joomla 4

Il y avait dans Joomla 3 un moyen de réduire cette fréquence en jouant sur le cache.
    Cette facilité semble avoir disparu ?
    Quelqu'un a-t-il une solution pour éviter l'avalanche d'alertes ?
    Merci d'avance.

il suffit depuis le backend "pluggin" de desactiver l'alerte puis de la reactiver apres avoir fait la mise a jour pour etre de nouveau prevenu lors de la prochaine mise a jour

Commentaire

Merci pour cette réponse, mais je pense qu'elle ne répond pas à ma question, sans doute mal posée.
      Mon problème est que, lorsqu'il y a une nouvelle version, je reçois environ 10 alertes par jour !
      Je souhaite réduire cela à une alerte par jour au plus et je ne sais pas comment faire avec joomla 4, alors qu'il y avait une solution avec joomla 3.

Commentaire

Bonjour,

le mail est envoyé tous les 6 heures par défaut à travers le chargement des pages du sites (visiteurs ou robots). Votre site subit certainement un passage régulier de googlebot, ce qui déclenche les notifications.

L'astuce, c'est d'augmenter le délai de cache depuis système > extensions > bouton paramètre en haut à droite.
        En théorie, cela peut paraître "anormal" de gérer le cache de mise à jour de la liste des extensions mais c'est aussi le délai entre chaque envoi de mail. Je vous conseille de passer à 24h au lieu de 6, et de tester.

La désactivation du plugin de notification est également une solution, un peu trop "brutale" mais cela peut se révéler utile quand on gère plusieurs sites et que l'on se tient informé. A noter que l'adresse mail pour recevoir les notifications peut être personnalisé via ce plugin.
        Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

Commentaire

Excellent ! J'étais bien à 1 heure. Je suis passé à 12.
          Un grand merci.

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X