JString not found

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] JString not found

Lors d’un passage en local de la version 3.10.11 vers 4.1.5, j’ai accès totalement au Back End mais pas au Front End. Toujours la même erreur : 0 Class ‘JString’ not found
    L’accès aux articles, en Administration, est possible.
    - Edition et modification (avec JCE) sans problème.
    - Mais ‘enregistrer et fermer’ ou ‘aperçu’ provoque aussi la même erreur 0.
    Si quelqu’un peux m’aider, merci…

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : erreur 1.png  Affichages : 11  Taille : 96,4 Ko  ID : 2042874Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : erreur 2.png  Affichages : 11  Taille : 148,9 Ko  ID : 2042875
    Fichiers joints
    Dernière édition par JB83_94_11 à 04/09/2022, 17h32

Bonjour,

A ce que je devine, tu as le plugin geshi toujours actif : si tu peux accéder à la gestion des extensions, désinstalle-le, sinon il te faudra au moins renommer ou mieux supprimer son dossier puis le supprimer de la table des extensions.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Merci RobertG pour ta réponse ultra-rapide. Ta suggestion était pertinente : la désinstallation du plugin geshi m'a permis de supprimer l'erreur et m'a permis d'accéder au Front End.Encore Merci.

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X