Pb de date après migration

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Si h'ai bien compris Hervé, il ne faut conseille pas de restaurer une sauvegarde mais réinstaller les fichiers du noyau depuis le lien de mise à jour de Joomla! dans la page "Système".
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #17
      Oui il ne s'agit pas d'une restauration mais de la réinstallation du core. J'ai déjà résolu un problème de mise à jour de version joomla comme cela.
      Sinon comme je disais, il faudrait avoir le retour débogage maximum
      Faciliter l'adoption du meilleur du Libre auprès du grand public https://clibre.eu/ - Connaissez-vous des communicants ... pour promouvoir joomla ? https://forum.joomla.fr/forum/th%C3%A8mes-communautaires/tout-et-rien/2027647-connaissez-vous-des-graphistes-communicants-pour-promouvoir-joomla

      Commentaire


      • #18
        Hello
        remonte plutôt ta dernière sauvegarde dans un autre environnement de test
        Tu pourra ainsi vérifier si cette sauvegarde est OK ... et si c'est le cas, tu pourras la remonter sur l'hébergement principal
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #19
          Bonjour
          En passant, je me demande si cela ne provient pas du template ? car c'es étrange de ne pas voir le menu ! Est-ce qu'il a changé? peut-être que cela doit valoir le coup de jeter un œil sur l'emplacement ou en essayer un autre (right souvent présent)
          Faciliter l'adoption du meilleur du Libre auprès du grand public https://clibre.eu/ - Connaissez-vous des communicants ... pour promouvoir joomla ? https://forum.joomla.fr/forum/th%C3%A8mes-communautaires/tout-et-rien/2027647-connaissez-vous-des-graphistes-communicants-pour-promouvoir-joomla

          Commentaire


          • #20
            Bonjour,

            Question bête : que se passe-t-il avec le rapport d'erreurs défini à "aucun" ?
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #21
              Re bonjour, je cherche, je cherche! est-ce que ce log peut apporter un début de solution ?
              Je ne vois toujours pas mes modules dans la page d'accueil qui est la seule à laquelle je peux avoir accès Merci!

              [20220915 15:35:18] PHP DEPRECATED (not an error; you can ignore) on line 271 in file <root>libraries/src/Factory.php:
              [20220915 15:35:18] Joomla\CMS\Factory::getLanguage() is deprecated. Load the language from the dependency injection container or via Joomla\CMS\Factory::getApplication()->getLanguage().
              [20220915 15:35:18] PHP DEPRECATED (not an error; you can ignore) on line 271 in file <root>libraries/src/Factory.php:
              [20220915 15:35:18] Joomla\CMS\Factory::getLanguage() is deprecated. Load the language from the dependency injection container or via Joomla\CMS\Factory::getApplication()->getLanguage().
              [20220915 15:35:18] PHP DEPRECATED (not an error; you can ignore) on line 168 in file <root>libraries/src/Factory.php:
              [20220915 15:35:18] Joomla\CMS\Factory::getConfig() is deprecated. The configuration object should be read from the application.
              [20220915 15:35:18] PHP DEPRECATED (not an error; you can ignore) on line 271 in file <root>libraries/src/Factory.php:
              [20220915 15:35:18] Joomla\CMS\Factory::getLanguage() is deprecated. Load the language from the dependency injection container or via Joomla\CMS\Factory::getApplication()->getLanguage().
              [20220915 15:35:18] PHP DEPRECATED (not an error; you can ignore) on line 168 in file <root>libraries/src/Factory.php:
              [20220915 15:35:18] Joomla\CMS\Factory::getConfig() is deprecated. The configuration object should be read from the application.
              [20220915 15:35:18] *** Batching successive steps (nesting level 1)
              [20220915 15:35:18] ====== Starting Step number 1 ======
              [20220915 15:35:18] Kettenrad :: Switching domains
              [20220915 15:35:18] Kettenrad :: BREAKING STEP BEFORE SWITCHING DOMAIN
              [20220915 15:35:18] Switching to domain init, class Init
              [20220915 15:35:18] Akeeba\Engine\Core\Domain\Init :: New instance
              [20220915 15:35:18] Kettenrad :: Ticking the domain object
              [20220915 15:35:18] Kettenrad :: Domain object returned without errors; propagating
              [20220915 15:35:18] Kettenrad :: Break flag status: YES
              [20220915 15:35:18] ----- Finished operation 1 ------
              Site: adventivoce.fr
              Joomla 3.4
              template: Beez20
              Hébergeur: 1&1

              Commentaire


              • #22
                si je définis le rapport à aucun, je n'ai plus le message erreur date php mais ma page d'accueil est toujours vierge de tout module.
                Site: adventivoce.fr
                Joomla 3.4
                template: Beez20
                Hébergeur: 1&1

                Commentaire


                • #23
                  J'ai trouvé !!! en fait, les modules étaient définis en postion 7 ou 4 au lieu de sidebar-right par exemple!
                  Qu'est-ce que fais du rapport d'erreurs, je le laisse sur 'aucun' afin de ne plus voir le message?
                  Je vais avoir qq modifs à faire mais je crois que tout est en place.
                  Merci infiniement pour votre aide!
                  Site: adventivoce.fr
                  Joomla 3.4
                  template: Beez20
                  Hébergeur: 1&1

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par anse1 Voir le message
                    Qu'est-ce que fais du rapport d'erreurs, je le laisse sur 'aucun' afin de ne plus voir le message?
                    Sur un site en production, il doit resté sur 'aucun'
                    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
                    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci pour tout !
                      Site: adventivoce.fr
                      Joomla 3.4
                      template: Beez20
                      Hébergeur: 1&1

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X