Erreur accès articles après udate J4

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Erreur accès articles après udate J4

    Hello,

    Après passage d'un site de J3 en j4 (dernière version), j'ai cette erreur lorsque je veux ajouter ou éditer un article et idem pour les catégories :

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : Screenshot_1.jpg  Affichages : 2  Taille : 12,7 Ko  ID : 2043346

    J'ai réinstallé les fichiers core via le backend, idem.

    Ca vous parle?

    Thx
    Laurent
    Dernière édition par Tortue Genial 69 à 19/09/2022, 15h26
    Expert en conception et réalisation de sites Internet 100% Joomla
    www.toonetcreation.com

  • #2
    Bonjour

    Active le débogage et mets le rapport d'erreurs au maximum pour essayer de repérer l'extension fautive.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      yep voici le résultat :



      Expert en conception et réalisation de sites Internet 100% Joomla
      www.toonetcreation.com

      Commentaire


      • #4
        Aurais-tu une extension complémentaire pour gérer les champs personnalisés ?
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          non rien de tout ça.
          mais je vais de trouver le problème, c'est lié à JCE editor.
          en mettant JCE à jour en version 2.9.30 cela règle le soucis.
          Expert en conception et réalisation de sites Internet 100% Joomla
          www.toonetcreation.com

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X