Problème de container

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème de container

    Bonjour à tous,

    A nouveau, je fais appel à la communauté... toujours à propos de la largeur des sidebars, dans ce fichu Cassiopeia.

    Dès l'abord, je veux remercier très fort Daneel, qui m'a mis sur la piste de résolution de ce problème, en me suggérant la lecture du post2042558, dont je pense avoir fait - en partie - mon miel [Je n'ai pu le remercier auparavant, dans des délais polis, mon post ayant été passé en RÉGLÉ]. Voici ce qui m'amène.

    1. J'ai d'abord téléchargé une copie neuve de J 4.2.2, à laquelle j'ai seulement ajouté trois articles pour la faire "fonctionner", plus le "banner" d'Astrid Günther (mais avec le menu en position, non Menu, mais sidebar-left). Ce qui donne ceci [Capture_1], avec dans le User :

    @moyen @supports (display: grid) {
    @media (min-width: 992px) {
    .site-grid {grid-template-columns: [full-start] minmax(0,1fr) [main-start] minmax(33%) minmax(33%) minmax(34%) [main-end] minmax(0,1fr) [full-end]
    }
    }
    }

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture_1.jpg 
Affichages : 85 
Taille : 56,5 Ko 
ID : 2043416


    Ça me paraît correct (j'ai donc supprimé la sidebar-right) à ceci près que la banner est légèrement décalée sur la droite. Pas grave.

    2. J'ai fait un loyal essai de migrer complètement mon site actuel (sous 3.10), vers 4.2.2. Au passage, confirmant ce qu'a dit antérieurement RobertG, je dois dire qu'en respectant strictement les étapes bien répertoriées (en particulier la succession Packages, Composants, Fichiers, Langues, Bibliothèques, Modules, Plugins...) par les administrateurs, tout s'est parfaitement déroulé. J'ai ensuite ajouté le Banner d'Astrid, etc. etc. et le même user qu'en 1.
    Mais j'obtiens ceci [Capture_2], ce qui me désespère car j'ai tout tenté pour corriger cet échappement vers la droite. Je n'y arrive pas ! Si près du but ! J'avais pensé à d'éventuels résidus non disparus de l'ancien template Beez3, que j'utilisais sous 3.10 : une inspection minutieuse de la BD n'a rien révélé là-dessus.
    Merci, par avance, aux bonnes volontés pour leurs suggestions : moi, le nez dans le guidon, je ne vois plus comment m'en sortir.



    [Au fait, il s'agit de deux sous-domaines en développement, donc non publiés]

    samuelhuet.com

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X