Site ne fonctionne plus après mise a jour

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Site ne fonctionne plus après mise a jour

    bonjour, mon site ne répond plus et je ne peux plus me logger en administrateur

    No configuration file found and no installation code available. Exiting...

    Il est possible que j'ai fait une mise à jour..... mais finalement je n'en suis pas sûr !!!

    Quelqu'un a t'il une idée de ce qui se passe?

    Merci d'avance.

    JBNCRAV
    Dernière édition par JBNCRAV à 04/10/2022, 19h32

  • #2
    Bonjour,

    Cela voudrait dire que le fichier configuration.php a été effacé. Manquerais-tu de place sur ton serveur ?
    Tu peux déompresser en local la sauvegarde d'avant mise à jour pour récupérer le fichier en question et le renvoyer sur ton serveur distant.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Merci RobertG, j'ai donc réinjecter le fichier configuration.php comme tu me l'a suggéré et tout roule comme avant.
      Un grand merci Robert.
      J'avais bien fait une mise à jour et je suis bien en 4.2.3. La question que je me pose et comment arrive t'on a supprimer un fichier comme ça? C'est vraiment très bizarre..
      Encore merci.
      JBNCRAV

      Commentaire


      • #4
        C'est en effet très étonnant, ce fichier n'étant pas présent dans les packs puisque généré par l'installation, sa disparition est anormale.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X