J4, URL de téléchargement

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] J4, URL de téléchargement

    Bonjour, avec J4 j'ai systématiquement ce message d'erreur quand je veux faire la mise à jour (canal par défaut), ce sur tous mes sites J4 : Impossible de trouver une URL de téléchargement
    Jamais eu ça avec J3.
    Les mises à jour des extensions se font sans problème.

  • #2
    Bonjour,

    As-tu essayé de reconstruire la liste des sites de mise à jour ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Oui j'ai reconstruit la liste est c'est pareil

      Commentaire


      • #4
        Si ça touche tous les sites, ça évoque un problème de serveur, pas un problème Joomla!

        Il faut savoir aussi que pour la version 3, les packs de mise à jour tenaient compte de la version en cours, alors que pour la version 4, c'est systématiquement la pack complet qui pèse près de 27 Mo, à peine moins que le pack complet.
        As-tu essayé une installation manuelle ?
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Oui, en manuel ça passe sans problème. Le message d'erreur est quasiment instantané, ça ne vient pas du téléchargement. il faudrait que j'essaye de préciser l'URL de téléchargement, mais je ne la connais pas.

          Commentaire


          • #6
            Je reste persuadé que le problème se situe au niveau du serveur. Quel est ton hébergeur ?
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              C'est moi serveur dédié très costaud, sous Centos7 et Plesk. Peut-être la limite de téléchargement ?

              Commentaire


              • #8
                Toujurs pas de solution, sans doute un paramètre serveur mais lequel ? En localhost avec Mamp Pro ça fonctionne

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X