Version inconnue de Joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Version inconnue de Joomla

    Bonjour à tous,
    Après la mise à jour en Joomla 4.2.4, le site fonctionne parfaitement aussi bien en front qu'en back, par contre, sur le panneau d'administration, j'ai "Version inconnue de Joomla", idem pour les extensions". Si je clique sur le bouton "Version inconnue", le système me dit que Joomla est à jour et si on va dons "Système", ça indique que tout est à jour (Joomla, extensions...)
    Le site est hébergé chez IONOS.
    Quelqu'un a-t-il une idée ?
    D'avance merci.

  • #2
    Lors de la migration 424 vers 425, je me suis aperçu sur Chrome que j'avais toujours les messages dans le panneau d'administration "Version inconnue de Joomla" et qu'en essayant de migrer vers 425 j'obtenais un message Erreur Serveur
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture plein écran 22112022 171228.jpg 
Affichages : 202 
Taille : 10,7 Ko 
ID : 2045453
    et impossible de migrer.
    En utilisant Firefox ou Edge, je n'ai plus de version inconnue de Joomla et j'ai pu migrer sans pb.
    Quelqu'un aurait-il une idée ?
    D'avance merci.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour
      J'avais le même problème. J'ai fait un upgrade en 4.3.3. Le problème de 'erreur serveur' a disparu. Reste toujours version inconnue pour joomla et les extensions. Fonctionne correctement sur SAFARI uniquement.
      Besoin d'aide
      Merci

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par nikol972 Voir le message
        Bonjour
        J'avais le même problème. J'ai fait un upgrade en 4.3.3. Le problème de 'erreur serveur' a disparu. Reste toujours version inconnue pour joomla et les extensions. Fonctionne correctement sur SAFARI uniquement.
        Besoin d'aide
        Merci
        Merci de votre réponse.
        Depuis, je me suis aperçu que je n'avais ce message qu'en allant sur www.monsite.fr/administrator, alors que tout était normal en allant sur monsite.fr/administrator

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          Je confirme tout fonctionne correctement si on tape www.monsite.fr/administrator. Il y a sans doute une explication. Help us.
          Merci

          Commentaire


          • #6
            Chez moi, quelque soit le navigateur (même Safari), j'ai le problème sur 3 sites avec www. et pas de problème sans www

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Pas d'explication pour l'instant. Vous pouvez faire une redirection pour éviter ce problème à partir de votre hébergement.

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir,
                Je viens de lire ces posts et effectivement, lorsque j'utilise www sur mon ndd, ça bug dans JCE qui m'interdit l'import d'images et idem dans SP Page Builder qui plante. Dés que me connecte sans www, tout est ok. Merci pour l'astuce, je galère depuis un bon momemnt sur cette affaire. Vivee les forum et leurs utilisateurs et vive Joomla

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X