Pb sauvegarde Akeeba backup

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Pb sauvegarde Akeeba backup

    Bonsoir,

    Je sauvais sans problème mon site lorsque je le faisait depuis mon espace de développement.
    Depuis que j'ai restauré la sauvegarde et que je travaille sur le backend du site en ligne, Ackeeba backup bloque.
    Cela bloque à 74 % au niveau de bakup files.
    J'ai le message last server response avec les tentatives d'accès en minutes au serveur.
    Cela fini par passer au bout d'un bon moment mais je me retrouve avec une sauvegarde de 87 732 856 856 octet alors que la sauvegarde que j'ai restauré faisait 407 826 362 octet
    J'ai interrogé mon hébergeur mais ça ne viendrait pas d'eux mais d'un problème de paramétrage.
    Que faut-il faire ?
    Merci d'avance pour votre réponse
    A bientôt

  • #2
    Bonsoir,

    Relance le protocole "configuration wizard" dans la gestion du profil, et vérifie aussi que tu ne sauvegardes que les dossiers du site.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      J'ai relancé le protocole wizard
      Pour la sauvegarde il faut paramétrer Main site database only dans backup type à la place de full site back-up ? c'est bien ça ?
      C'est pourtant ce qui était paramétré dans sur le site exercice et je n'ai pas rencontré ce problème.
      A bientôt

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Pour la base oui,c'est ça, mais il y a aussi les fichiers, notamment les dossiers des sites de tests et d'archives à exclure.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir, pour les fichiers par où je paramètre les dossiers à exclure car je ne trouve pas
          Sur mon hébergement site exercice et les archives de restauration sont dans des répertoires différents du site en ligne
          A bientôt

          Commentaire


          • #6
            Bonjour, je viens de trouver. Pardon
            A bientôt

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,
              J'ai réussi à obtenir mon fichier JPA sans que ça bloque. J'ai sauvegardé l'intégralité du site (même si c'est plus lourd) et j'ai exlu les répertoires de sauvegardes et d'exercice présents à la racine.
              mais j'ai ce message d'erreur lorsque je tente de restaurer. Mon hébergeur me dit que c'est encore un pb de configuration de la sauvegarde.
              Qu'est qui bloque à nouveau ?
              Cordialement
              Fichiers joints

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Deux questions :
                • quelle version de kickstart utilises-tu ?
                • quelle version de PHP tourne-t-elle sur le serveur ?
                "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir,

                  Mon fichier kickstart est de l'origine du site il y a 4 ans
                  Je viens de modifier la version php chez mon hébergeur pour passer à la 8.0 recommandé. Avant j'avais la 7.4.30
                  Mon fichier kickstart est peut être obsolète. Peux-tu m'envoyer le nouveau.
                  A bientôt

                  Commentaire


                  • #10
                    Récupère la dernière version de kickstart sur akeeba.com
                    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,
                      C'est résolu et encore merci pour la rapidité de tes réponses.
                      A bientôt

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X