sauvegarde restauration utilisateurs j3.9 vers j4

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• sauvegarde restauration utilisateurs j3.9 vers j4

Bonjour,

J'ai un site hébergé chez lws en v3.9
    J'aimerais tester joomla4 localement avant de réaliser la migration.
    Je me questionne sur la sauvegarde et restauration des utilisateurs. Est-ce que les mots de passe vont rester opérationnels ? y a t'il une clé de cryptage à copier ?
    Avez vous une liste des tables qui peuvent être concernées ?

Merci d'avance.

Visiblement la copie du contenu de la users suffit. Le mot de passe de mon test est opérationnel sur le joomla 424 local.
    Je reste preneur de bonnes pratiques en la matière.

Cordialement
    Dernière édition par jonathan35 à 17/11/2022, 23h32

Bonjour,

Si tu veux tester la migration, autant le faire sur une copie complète du site. Elle ne change strictement rien au contenu, donc entre autres aux mots de passe.
    La table user ne suffit pas pour transférer des utilisateurs d'un site à un autre.

Si tu veux simplement voir comment fonctionne la version 4, tu n'as pas besoin d'importer les utilisateurs.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Annonce

Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X