J'ai fait ces 3 étapes pour importer, de haut en bas :
Transfert de site chez OVH
Réduire
X
-
Oui, mais dans la mesure où tu as eu une erreur, l'importation ne s'est pas faite. La question est d'arriver à comprendre quelle est la cause de l'erreur et comment la régler.Ethan Burke aime ceci."Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH
- "J'aime" 1
Commentaire
-
J'ai réessayé, et cliqué sur l'icône Information dans le message d'erreur, ça renvoie à https://dev.mysql.com/doc/refman/5.7...reference.html qui indique
Commentaire
-
Cela ne me dit pas quel est le message."Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH
Commentaire
-
Envoyé par RobertG Voir le messageCela ne me dit pas quel est le message.
Par contre lorsque je lance le nom du site + MoovJla.php , et que le fichier semble correctement rempli, le site ne s'affiche pas...
Commentaire
-
Ben c'est normal;, ta base est vide.
Sous le message "MySQL a répondu", il n'y a rien ?Ethan Burke aime ceci."Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
- "J'aime" 1
Commentaire
-
OK, j'avais loupé cette image. En effet, la base a bien récupéré les tables.
Le site doit s'afficher avec le nom de domaine, (plus avec MoovJla) si tu avais renseigné les infos concernant la base et validé ta saisie.Ethan Burke aime ceci."Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
- "J'aime" 1
Commentaire
-
Oui, bien sûr, je clique sur "Testez vos modifications en affichant votre site WEB"
Mais çamarchepas...
Commentaire
-
"ça ne marche pas" ne veut rien die. Qu'est-ce qui s'affiche ?Ethan Burke aime ceci."Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
- "J'aime" 1
Commentaire
-
-
J'ai dit et redit que ce ne sont pas les informations d'accès ftp qu'il faut utiliser, mais celles de la nouvelle base de données, et j'ai insisté sur ce point.Ethan Burke aime ceci."Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
- "J'aime" 1
Commentaire
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Commentaire