Transfert de site chez OVH

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

Désolé Robert...

Envoyé par RobertG Voir le message
    J'ai dit et redit que ce ne sont pas les informations d'accès ftp qu'il faut utiliser, mais celles de la nouvelle base de données, et j'ai insisté sur ce point.
    J'ai tout changé à partir de ça :

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : identifiants_bdrOVH.jpg 
Affichages : 43 
Taille : 12,9 Ko 
ID : 2046235
    ce qui donne ça :

Nom : identifiants_bdrOVH_moovjla.jpg 
Affichages : 54 
Taille : 47,5 Ko 
ID : 2046236
    Mais çamarchepas :

Nom : ovh_siteenconstruction.jpg 
Affichages : 51 
Taille : 26,8 Ko 
ID : 2046237

Commentaire

Bonjour,

Que se passe-t-il si tu ajoutes "index.php" au nom de domaine, dans ta barre d'adresse ?

Tu n'aurais pas un fichier index.html à la racine du site, placé par OVH ? Si oui, il faut le renommer ou le supprimer.
      Ethan Burke aime ceci.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Oh mon Dieu Robert avec index.php ça marche !!!

Juste ce petit souci des 3 articles du bas mais c'était le cas depuis 1 semaine sur le site d'origine... Ce sera le prochain sujet de demande d'aide sur ce forum...
        Franchement je n'y croyais pas...
        Un grand merci à toi Robert !
        Dernière édition par Ethan Burke à 18/12/2022, 09h41

Commentaire

ben alors il suffit de renommer index.html en n'importe quoi d'autre
          Ethan Burke aime ceci.
          Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

Commentaire

Envoyé par woluweb Voir le message
            ben alors il suffit de renommer index.html en n'importe quoi d'autre
            On peut aussi le supprimer, c'est plus radical, mais vu son utilité ...
            Ethan Burke aime ceci.
            Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
            Confucius

Commentaire

C'est tout juste ce que j'avais dit !
              Envoyé par RobertG Voir le message
              Tu n'aurais pas un fichier index.html à la racine du site, placé par OVH ? Si oui, il faut le renommer ou le supprimer.
              woluweb et Ethan Burke aiment ceci.
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Annonce

Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X