Menu administration incomplet après migration Joomla 4

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Menu administration incomplet après migration Joomla 4

Bonjour, je suis en train de préparer la migration du site de mon association.
    J'ai à priori désactivé tous les composants modules et plugins incompatibles avec Joomla 4. Il ne reste que quelques messages avec information de compatibilité non disponible, mais ces composants fonctionnent après la migration vers Joomla 4 et sont annoncés comme compatibles par l'éditeur. La migration sur une copie du site semble s'être bien passée. Le front-end fonctionne correctement, mais dans le back-end par rapport à un site joomla 4 vierge et installé en partant de zéro, il y a deux menus manquants Extensions et Medias. Si je lance directement les fonctions correspondantes par nomdusite/administrator/index.php?option=com_installer&view=discover par exemple, elles fonctionnent correctement.
    Quelqu'un aurait-il une idée?
    J'hésite à rajouter les liens manquants directement dans la base de données, car je crains que ce problème ne cache un problème de mise à jour incomplète et génère des problèmes par la suite.

Merci d'avance pour votre retour

Bonjour,

Peux-tu mettre des copies d'écran ? Il n'y a pas de menu médias, mais un sous-menu dans le menu contenu, et pas de menu extensions mais un cadre dans la page système.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Bonjour
      Sur le site vierge j'avais sélectionné l'option Menu alternatif du module Admin Menu. Sur le site migré, j'étais sur l'option standard. Après avoir sélectionné cette option, j'ai bien les mêmes menus.
      Le problème est réglé. Désolé pour le dérangement

Commentaire

Si le probleme est réglé merci de l'indiquer :

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X