Appel au secours

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Appel au secours

    Bonjour,
    Lors d'une tentative de migration vers Joomla 4, j'ai perdu l'accès à mes deux sites.
    N'ayant que très peu de compétences en SGDB, une âme charitable pourrait-elle me dire comment revenir à la version précédente, sachant que je suis hébergé chez Planet Hoster où l'on refuse de m'aider ?
    Actuellement, quand je tente d'afficher mon premier site, j'ai une erreur 303 ERR_TOO_MANY_REDIRECTS
    Plus grave encore, quand je tente d'acéder au second, j'ai une erreur 500 de CASIOPEIA
    merci d'avance.
    Ma config : Windows 10 / Joomla 5.0.3

  • #2
    Bonjour,

    J'ai du mal à comprendre qu'en travaillant sur un site tu aies pu aussi bloquer l'autre.
    Qu'as-tu fait pour cette tentative de migration ? seulement ds manipulations du site ou des interventions sur les paramètres (PHP par exemple) de ton serveur ?

    Le rôle de PlanetHoster est de s'occuper du serveur, pas de ce qu'il contient, mais je suis étonné qu'ils ne t'aient pas conseillé de restaurer une sauvegarde.
    Si tu n'as touché qu'au site, une restauration des fichiers ET de la base de données pourraient résoudre le problème.
    As-tu des sauvegardes personnelles (Akeeba backup par exemple) ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      J'ai commis la stupide erreur de ne pas faire de restauration rapidement et il n'y avait que 8 jours de sauvegardes chez l'hébergeur.

      Du coup : pas de sauvegarde !

      Par contre, la situation a "un peu" évolué depuis. J'en suis là : https://forum.joomla.fr/forum/joomla...et-version-cms

      Donc, je pense que c'est mieux de clôturer le présent fil, bien qu'il ne soit pas "réglé".
      Ma config : Windows 10 / Joomla 5.0.3

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X