suite migration apparition d'un dessin dans mes articles

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] suite migration apparition d'un dessin dans mes articles

    Bonjour

    j’ai fait ma migration de joomla 3 à 4, sans trop de problème mais j’ai une anomalie daCliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : Capture du 2023-01-21 16-56-30.png  Affichages : 20  Taille : 3,0 Ko  ID : 2047294ns tout mes articles, il est apparu un curieux dessin sur toutes les pages, ci-joint l’image je ne sais pas d’ou cela provient et donc comment le faire disparaître.

    Merci pour votre aide.
    Dernière édition par pracsis à 22/01/2023, 20h23

  • #2
    Bonjour, un lien à communiquer ?
    JeFF

    Commentaire


    • #3
      Oui bien sur

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Il s'agit d'une image de pré-téléchargement, probablement définie dans le style du template.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Il semble que cela provienne d'un module ==> mod_je_fullscreengallery, il faut peut être regarder de ce coté (problème de compatibilité ?) Il y a des erreurs de ce coté mais mon expertise s'arrête là.
          Bonne chasse au loup ;-)
          JeFF

          Commentaire


          • #6
            Dans le mille problème disparu dés que je l'ai dépublier

            Merci bien

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X