message "Les vérifications préalables à la mise à jour ont échoué"

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• message "Les vérifications préalables à la mise à jour ont échoué"

Bonjour à toutes et tous,

je tente une migration de mon site en version joomla 4.
    J'ai enfin réussi à installer la version 8 de php sur mon hébergeur mutualisé. Mais lorsque je lance la vérification pour la mise à jour j'obtiens le message :" Les vérifications préalables ont échoué", toutes les extensions quelque soit la version de joomla indique le message "Erreur du serveur de mise à jour"
    ou "aucune information de compatibilité"
    J'imagine que c'est un problème de configuration. Avez vous un conseil à me donner pour débloquer la vérification ? Je vous en remercie par avance et vous souhaite une bonne soirée.
    Rémy

Bonjour,

En effet, c'est un ennui qui peut survenir, peut-être un souci avec le serveur où est ton site. Réessaie plus tard.
    Je te conseille de faire ces vérifications et tests de migration sur une copie du site, en local éventuellement, avant de les reproduire plus tard sur le site de production.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Bonsoir RoberG,
      merci pour ta réponse. Le problème apparaît depuis plusieurs jours..
      Sage conseil je vais essayer de travailler sur une copie... avant..
      Bonne soirée

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X