Migration Joomla 3 vers Joomla 4 KO

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Migration Joomla 3 vers Joomla 4 KO

Bonjour,

J'ai effectué une mise à jour de mon site de Joomla 3.10.11 vers Joomla 4.2.7.
    Lors du check de compatibilité proposé avant la migration, j'ai désactivé/désinstallé certains plugins qui pouvaient causer des problèmes lors de l'installation de cette nouvelle version.
    Après le nettoyage et un avoir un check sans erreur, j'ai effectué ma migration. (bien sûr j'ai effectué une sauvegarde avant de mon site).

L'installation/migration est terminée sans erreur de cette nouvelle version, mais mon site ne fonctionne plus. J'ai modifié les options pour avoir plus de détails lors du débug mais je ne comprends pas bien les messages d'erreurs.

Je suis en version PHP 8.1.

Voila le lien du site de migration : https://mig-j34.timbrado.org/

Merci pour votre aide.

Cordialement,

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : J4.JPG 
Affichages : 230 
Taille : 76,5 Ko 
ID : 2047986

Bonjour,

Dans le listing, il y a une référence au template Joomspirit 99, donc va dans la gestion des styles de template, passe sur Cassiopeia et assure-toi qu'aucune page n'est encore liée à ce template Joomspirit
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Bonjour,
      Effectivement, j'ai modifié le template et ça fonctionne . C'est bizarre que template cause ce problème.

Commentaire

Le template Joomspirit fait appel à des fonctions J3 disparues en J4. Il faut donc en changer.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Bonjour,

Ok je comprends mieux maintenant, merci à vous.

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X