Suite à migration vers Joomla 4, plus accès à l'administration

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Suite à migration vers Joomla 4, plus accès à l'administration

Bonjour,
    Suite à migration de Joomla 3 vers 4, je n'ai plus accès à l’administration
    Message dans le pavé Connexion: Erreur Le template de cet affichage n'est pas disponible.
    dans mon profile, le template par défaut est atum , si je regarde en FTP ce template n'a pas été installé.
    En FTP je l'ai copié d'un autre site en J4, mais après connexion j'ai Error.
    Que faut-il faire d'autre, pour ajouter un template back-end en FTP ?

Merci

Bonjour Alain,

Bizarre cette perte du template.

Le template Atum est en plusieurs parties :
    - une partie dans administrator/templates/atum
    - une partie dans media/templates/administrator/atum

Avez-vous bien ces 2 répertoires ?

Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

Commentaire

Bonjour,

Cette non installation m'évoque une mise à jour avortée. Pas de message, d'autant qu'en fin de mise à jour, on se retrouve par défaut avec une administration utilisant ce template.
      Je proposerais bien un écrasement par un pack neuf sans le dossier installation, mais faute d'avoir le template répertorié, je doute que ça fonctionne. Donc pour moi, c'est vidage du dossier du site en conservant la sauvegarde Akeeba si c'est ce qui a servi avant la migration, réinstallation de la version 3 et vérification des extensions pouvant faire échouer cette migration avant de la tenter de nouveau.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Merci pour ta réponse.
        Je vais recharger le site à partir d'une sauvegarde.
        Sur ce site j'avais mis à l'époque aesecure, je pense que ça doit gêner la migration, aesecure modifie les droits de certains répertoires.
        Je vais désactiver ça.

Commentaire

Bonjour,

aeSecure ne m'a pas empêché de faire des migrations, mais il ne fonctionnera pas (son .htaccess si), sauf si tu sais le modifier. Donc le plus sage semble être de le supprimer (son .htaccess et son dossier) et envisager une autre solution de protection.
          Il est rare que ses .htaccess dans différents dossiers posent problème une fois la migration faite.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X